Réservez votre voyage depuis Bordeaux au meilleur prix avec notre partenaire Option Way

Depuis juin 2024, l'Aéroport de Bordeaux a confié à Option Way la gestion de la vente des billets d'avion disponibles sur notre site. Vous pouvez ainsi réserver vos billets en toute confiance directement sur le site de l'Aéroport de Bordeaux.

Les avantages Option Way

Spécialiste de l'aérien

Créée en 2013, Option Way est un acteur réputé dans le paysage aéroportuaire. Agence de voyages immatriculée auprès d'Atout France, adhérente de l'Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme, agréée par l'Association Internationale des Transporteurs Aériens IATA, et membre des Entreprises du Voyage.

Un service clients reconnu !

  • 100% intégré à l'entreprise et et basé en France,
  • composé d'experts de l'aérien qui assurent un service majoritairement en français et anglais
  • bénéficiant de près de 95% d’avis positifs émis par plus de 7000 clients consultables ici.
  • disponible par email bordeaux.aeroport@optionway.com du lundi au samedi, de 09:00 à 18:00 toute l’année (vacances scolaires comprises, hors dimanche et jours fériés).

Une offre aérienne complète et transparente pour vos voyages depuis Bordeaux

  • Des millions de vols réguliers directs ou non, à tarifs négociés avec plus de 300 compagnies régulières et low-cost,
  • Des prix tout compris dès la recherche : aucun frais caché ne viendra s'ajouter

Un voyage simplifié grâce à votre compte personnel Aéroport de Bordeaux

Centralisez toutes vos informations de voyage

En disposant d'un espace personnel dédié sur le Store de l'Aéroport de Bordeaux, vous ne serez qu'à quelques clics de :

  • Vos billets d'avion achetés auprès de notre partenaire Option Way,
  • Vos réservations de places sur les parkings officiels de l'aéroport,
  • Vos accès à notre salon si vous embarquez depuis le Hall A,
  • Vos coupe-files pour un accès prioritaire aux contrôles de sûreté,

Suivez vos commandes

Un imprévu, un changement de dernière minute ? Pas de stress, vous pourrez grâce à votre compte client gérer l'état de vos commandes en direct : modification ou annulation (en fonction des conditions générales de vente du service concerné), rétraction du service dans les 14 jours après l'achat...